Ayant déjà fabriqué une remorque pour nous,

voici une nouvelle victime pour un copain :

 

la victime :

Désossement total de la remorque avant la découpe pour mise à mesure...

Comme vous pourrez le constater, j'ai encore choisi une remorque avec des roues à suspension indépendante.

Voici le coffre qui remplacera l'ancien bac

Alors :

comme ça ..............où ..............comme ça

le choix se portera sur la 2ème photo pour 4 raisons,

1° le coffre n'est pas suffisament large.

2° Pour garantir un maximum de stabilité.

3° Pour pouvoir mettre des garde-boues.

4° Si un jour on veux mettre un coffre plus grand, se sera possible.

Une fois le choix effectué, c'est parti pour la modification :

je n'ai pas de photos de la découpe car une fois fini,

j'ai ressoudé la remorque à sa bonne dimension.

Fabrication du timon et soudure de celui-ci sur la remorque :

installation et fixation de l'attache remorque

Une bonne couche de peinture antirouille

Les jantes sont en cour de restauration et des nouveaux pneu sont monté dessus

fixation des gardes-boue, d'une béquille à l'avant et du support roue de secour.

fixation des pattes qui serviront a mettre la remorque debout.

Montage et branchement de l'éclairage, de la plaque et fixation du coffre

La remorque est terminée...

Le propriétaire est venu passer une journée à la maison pour l'installation de son support attache remorque, branchement de la prise électrique et fixation des pattes sous le top case.

Embarquement de la remorque par son nouveau propriétaire.